• 7 ans après / Guillaume Musso

     Mon avis personnel.

     

    Dans cette histoire, on reconnaît bien la plume de l'auteur et j'ai retrouvé des similitudes avec un autre de ces livres " Central Park " où il nous balade beaucoup. Mais dans " 7 ans après ", on ne se balade pas qu'à New York, nous visitons Paris, le Brésil... On se déplace beaucoup

    Dès le début de l'histoire, nous découvrons des personnages à la fois surprenants, opposés l'un à l'autre et nous n'avons qu'une seule envie, c'est de voir ce couple de parents se remettre ensemble. Est-ce que ça sera le cas ? Je vous laisse découvrir l'histoire à votre tour.

    Mais en tout cas, ce récit est à la fois captivant, haletant, rempli de rebondissement. On ne sait pas qui mène la danse au départ et lorsqu'on le découvre, on est plus que surprit au fond. 

    Une pointe de regret en tout cas pour la toute fin qui de mon point de vue, aurait pu être mieux tournée. Personnellement, je trouve qu'elle va trop vite et j'ai cette impression qu'elle a été bâclée, ce qui est dommage, car l'histoire est bien menée pourtant et cela reste un livre qu'il faut tout de même parcourir car on apprend beaucoup de choses sur le parcours que ce couple de parents traverse avec beaucoup d'acharnement et d'amour pour leurs enfants.

    En cours : 7 ans après / Guillaume Musso


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :