• Justicia - Tome 2 : Sortie Officielle !

    Quel plaisir immense pour moi, de pouvoir vous partager enfin, cette nouvelle histoire : le Tome 2 de Justicia : Le spectre de Dirum.

    Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire ou plutôt à le publier mais il fallait ce temps-là pour ne pas revenir dessus ensuite. Comme vous l'aurez remarqué, la couverture de celui-ci comme pour le tome 1 a évolué, puisque j'ai changé la police du titre. Et, entre nous, ce n'est pas plus mal. Ça me permet d'avoir ce propre univers que je souhaite vous faire découvrir. 

    Justicia - Tome 2 : Sortie Officielle !

    Quand vous serez en train de découvrir le tome 2, moi, j'écrirai le tome 3 car je vais le commencer dès ce jour. J'ai tellement de nombreuses idées à coucher sur papier sans oublier l'imagination débordante de ma fille, que je me demande où celui-ci va nous emmener puisque cette histoire, je la poursuis avec ses inspirations. Sachez que sans elle, le tome 2 n'aurait jamais pu voir le jour ! Cependant, pour Justicia, je me contenterai d'écrire une trilogie. Cela ne veut pas dire que j'abandonnerai pour autant les contrées de Britannia. Au contraire, comme je vous l'ai dit, j'ai de nombreuses idées pour le tome 3 mais aussi de nombreux projets d'écriture.

    En tout cas, si vous souhaitez acheter ce livre, le tome 2, en version papier sur Amazon, voici le lien : cliquez ici.

    Concernant l'ouvrage : " Contes et Légendes de Britannia ", il sera publié, lui aussi, en version papier, dans les prochaines semaines. Pour 2023, j'envisage de faire un volume 2 car j'ai vu que vous apprécié énormément ces histoires en version audio, sur ma chaine Youtube. 

    Maintenant, parlons projet ! 

    Combien y'en a-t-il ? Pas mal. Déjà, dans le tome 3 de Justicia, vous risquez d'être un peu étonné par la suite. Et cette suite vous apportera aussitôt un projet d'écriture, dès le départ où l'on quittera la Fantasy pour retrouver le genre " Polar ".

    Ce projet, j'envisage de le lier comme la suite du livre " Les Montagnes du passé ". On va donc retrouver quelques personnages de cette histoire en rapport avec certains de Justicia, en particulier Soizic et Laure. Il aura pour titre : " Les Menhirs du Passé ".

    Comme je vous le disais, pour 2023, j'envisage d'écrire un volume 2 de " Contes et Légendes de Britannia ". Toutefois, il est bon aussi parfois de se retirer d'un genre et de revenir dans un autre afin d'y acquérir de nouvelles idées originales. Et j'envisage de revenir un peu dans la romance. L'année dernière, j'avais commencer un projet que j'ai mis en stand-by. Le titre était " Un voeu pour Noël ". Et j'envisage sérieusement de l'accomplir lui aussi dans les deux années qui viennent. 

    Justicia - Tome 2 : Sortie Officielle !Sinon, j'envisage aussi de me lancer dans une série de Fantastique qui aurait pour titre : " Black Wolf ". Chaque chapitre serait en faite une courte histoire où cette méchante louve issue du monde de Britannia se rend sur Terre pour résoudre des problème entre humain.

    Elle, qui adore faire le mal, se trouve punie par Justicia et envoyé sur Terre pour accomplir le bien. Dans le cas contraire, les blessures qu'elle effectuerait sur les personnes gentilles, elle se les affligerait sur elle aussi. C'est à dire, qu'elle ressentira automatiquement leur douleur.

    Par contre, en ce qui concerne les méchants, il est préférable de ne pas l'énerver car elle se transformera automatiquement en une sorte de loup-garou en plein jour ou en vampire, la nuit. Là, ils vont être servis. Par contre, elle a beau être un monstre, la magie garde une emprise sur elle car Justicia fait en sorte, qu'elle ne puisse tuer personne. 

    J'avais à ce propos réaliser une photo en avance que je vous partage ci-joint. Cliquez sur la photo si vous souhaitez la voir en plus grande. La jeune femme demeure irrésistible à mon goût mais méfiez-vous des apparences ! La beauté peut cacher parfois de véritables monstres. En sera-t-elle une définitivement ? Seules, ces histoires à venir, vous en donneront la réponse. 

    Actuellement, j'ai mis comme titre " Black Wolf " mais rien n'est totalement défini. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. 

     

    À bientôt.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :