• After - Tome 4 - d'Anna Todd.

    Mon avis personnel.

    Un peu déçu par ce quatrième volet. On rentre dans une routine, une banalité quotidienne dans les trois quart de l'histoire et d'un coup, vient comme dirait Hardin " un putain de rebondissement " auquel je ne m'y attendais et qui laisse l'histoire en suspens afin d'avoir envie de continuer de lire le tome 5.

    Bref, en ce qui concerne les personnages, parfois, je me disais que Hardin devrait vraiment se faire soigner car sa possessivité et sa violence font de lui un être très dangereux mais quand on découvre l'entourage qu'il possède, ça peut se comprendre même si ça n'excuse pas tout.

    Quand à Tessa, elle pardonne trop à tout le monde. J'ai trouvé qu'elle manquait de relief dans ce quatrième tome, j'espère que dans le 5ème, qu'elle se rebellera un peu plus. Franchement, il y a eut un temps, je n'aurais pas aimé les voir se séparer mais à la fin de ce tome 4, je me demande sérieusement si la mère de Tessa n'a pas raison. Parfois, on ne veut pas répéter l'histoire de ses propres parents, pas faire les mêmes erreurs et c'est à force de s'entêter vis à vis d'eux, qu'on leur ressemble de plus en plus.

    J'espère en tout cas que lorsque je commencerai le tome 5, je ne serai pas encore plus déçu. Car dans le tome 3, sérieux, j'avais adoré l'addiction de poursuivre l'histoire. L'écriture reste fluide et facile à lire, à poursuivre mais ... ça manquait trop de relief et de rebondissements à mes yeux.

    After - Tome 4 - d'Anna Todd.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :