• Couverture du Tome 2 dévoilée !

    Et oui, comme pour le tome 1, la couverture du tome 2 aura évolué à plusieurs reprises ! Actuellement, je suis en pleine correction du tome 2 et je me fixe mi-avril 2022 pour vous l'offrir en version brochée ! 

    En attendant, sachez que le tome 1 a été envoyé ce jour-même à la bibliothèque nationale de France en dépôt légal. Ce qui signifie que j'ai vraiment l'intention de me rattraper cette année au niveau des dédicaces mais aux côtés de ma fille, Soizic, qui m'a énormément aidé dans la construction du tome 2 pour la suite de l'histoire ! 

    Bref, voici ci-dessous la couverture officielle du tome 2 qui sortira très bientôt :

    Couverture du Tome 2 dévoilée !

    Comme vous pouvez le remarquer, j'ai gardé le spectre comme sur la précédente couverture mais j'ai changé le fond. J'ai préféré mettre des montagnes avec un paysage de campagne, on peut y discerner quelques licornes sans oublier ce dragon qui vole dans le ciel, cette énorme lune ainsi que la fée. Ce sont plein de petits détails qui ont toute leur importance dans cette histoire ou la suite qui suivra dans le tome 3. 

    Bref, j'ai vraiment hâte de vous la partager, d'avoir vos réactions et ma fille est surtout pressé de vous parler de son héroïne que trop peu de personnes connaissent. Alors, on compte à l'avance sur vous, dans les prochains mois pour parler de Justicia !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :