• Hunger Games T2 - Suzanne Collins

    Hunger Games T2 - Suzanne CollinsAprès avoir lu le tome 1, j'ai directement continué sur le tome 2 qui vous incite à la fin de poursuivre sur le tome 3.

    Maintenant que je l'ai lu, je considère ce tome comme une transition avant le soulèvement de tous les districts. Je l'ai trouvé un peu long au départ à démarrer et l'on rentre vraiment dans l'histoire comme dans le premier, quand Katniss et tous les autres rentrent dans l'arène. Jusqu'à la fin du livre, le suspens est à son comble à mes yeux.

    À la fin, on a plus que tout, envie de savoir la suite. Contrairement au tome 1, je ne me souvenais pas du film du tome 2. Maintenant que je l'ai lu, je vais pouvoir le revisionner. Ça a été pour moi, une redécouverte en lisant ce volume. Je ne regrette pas du tout cette lecture et je pense que très bientôt, je me mettrai à lire le tome 3 pour découvrir la suite qui est sortie très récemment.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :