• L'escroc d'Éternitia

    Pour ce récit, je me suis inspiré d'un conte que vous connaissez peut-être. Il s'agit " Des habits neufs de l'empereur. " Je trouvais cette histoire pleine de valeur et de sens. Cependant, j'y ai ajouté ma petite dose à la fin de celle-ci. Une nouvelle fois, comme vous pourrez le remarquer, je n'ai pas changé le fond de l'histoire mais juste la forme en l'adaptant dans les contrées du monde de Britannia. 

    Depuis le début de ces petits récits, nous avons quand même découvert une bonne partie du nord de Britannia et cela n'est qu'un début !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :