• Merlin - Tome 1 / T.A Barron.

    Mon avis personnel.

    Merlin - Tome 1 / T.A Barron.

     

    J'ai découvert par tout hasard cette série et j'avoue que j'ai adoré ce premier volume. À tel point que je vais continuer sur le deuxième.

    On découvre un Merlin en tant que enfant. Il est courageux, audacieux, aventureux, respectueux... On s'y attache facilement.

    L'auteur nous amène sur l'île de Fincayra. Pour tous ceux qui aiment la magie, les créatures mythiques et les pouvoirs, c'est un livre qu'il faut lire. Vous n'en serez pas déçu. Et l'écriture est fluide, facile à comprendre. Ça été vraiment un agréable plaisir pour moi de lire cette histoire de fantasy. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :