• Passions - Nicolas Sarkozy

    J'avoue qu'en découvrant un groupe sur Facebook qui se nomme : " Auteurs, Blogueurs et Lecteurs : Même passion ", je me suis laissé influencé par ce jeune homme à l'origine de ce groupe, Florian Allain, pour découvrir cette illustre personne politique. Je n'aime pas beaucoup lire les autobiographies car quand je lis une histoire, j'aime bien avant tout, m'évader l'esprit et ne penser à rien. 

    Du coup, durant mes vacances d'été, dans les Hautes-Pyrénées, je me suis procuré cet ouvrage " Passions " de Nicolas Sarkozy. Voici mon avis dessus.

    J'ai découvert un autre homme dans ce récit à côté de ce que démontre nos médias. Et moi, qui écris, je sais dissuader entre les lignes s'il y a des mensonges ou non. Non, ce livre porte bien son nom. On y voit que de la passion. Sa passion pour la politique, sa passion aussi pour l'amour qu'il porte aux différentes qu'il croisera durant son existence. Malgré ses répétitions à dire qu'il ne se préoccupait pas de ce qu'on lui faisait, je reste persuadé que comme, pour tout humain, il a dû à certains moments se sentir dépassé par les événements encore plus, dans le livre qui suivra, quand il est devenu Président. On découvre un homme courageux, respectueux, sincère, qui s'adapte à toutes sortes de situation, fonceur et surtout passionné. J'ai lu ce livre pendant mes vacances avec un peu de retard et personnellement, je ne le regrette pas.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :