• Projet 1 : Contes et légendes de Britannia

    Ce projet là est pour moi, le plus titanesque et le plus audacieux pour l'année 2022. Car durant cette année-là, chaque vendredi soir sur ma chaine Youtube, je vous donne rendez-vous à 20 h 00 pour découvrir un nouveau conte venant des contrées de Britannia. 

    Oui mais c'est quoi Britannia ? Pour ceux qui l'ignorent, c'est le monde que l'on découvre dans mon dernier livre, genre fantasy : " Justicia - Tome 1 : Premiers pas à Camora ". Je vous invite à découvrir d'ailleurs la carte de Britannia ci-dessous. Cliquez dessus pour la voir en plus grande. Cette carte est importante car elle vous permet de vous situer dans les contes et légendes de Britannia.

    Contes et légendes de Britannia - Projet 1

    Dans ce projet qui a pris naissance le 7 janvier 2022 sur ma chaine Youtube, j'ai l'objectif d'écrire 52 contes ou légendes qui apparaissent chaque vendredi soir en version audio. 

    Cela implique aussi qu'il me faut trouver du temps pour réaliser chaque montage de vidéo et ce n'est pas simple car je recherche à chaque fois aussi, un fond musical qui convient avec le récit. 

    C'est la première fois que je me lance dans un tel défi mais je le fais pour ma fille qui se trouve totalement plongé dans " Justicia ". D'ailleurs, il est temps pour moi, d'écrire un autre article pour vous parler du tome 2.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :