• Projet 3 : Mon premier livre en version audio !

    Projet 3 : Mon premier livre en version audio ! Vous l'avez peut-être remarqué mais en ayant terminé de publier la version audio du tome 1 de Justicia, sur ma chaine Youtube, je continue avec mon tout premier ouvrage : " Le pigeon de la Rochefoucauld - Tome 1 ". Cela me permet de prendre un peu de distance avec mon histoire de fantasy. 

    Quand j'aurais terminé le tome 1 et 2 du Pigeon de la Rochefoucauld sur ma chaine Youtube, je continuerai sur la version audio du tome 2 de Justicia, qui me permettra en même temps de reprendre toute mon histoire pour enfin vous la proposer en version papier. 

    Actuellement sur ma chaine Youtube, vous avez aujourd'hui, les 9 premiers chapitre du tome 1 qui s'y trouvent publiés.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :