• Sous la même étoile - Kelley York

    Mon avis personnel.

    Sous la même étoile - Kelley York

     

    Je suis resté sans voix à la fin ! Je ne m'attendais pas à un tel coup ! L'auteur nous laisse ainsi alors qu'on attend la suite. Là, j'ai été subjugué. En plus, y'a plein de question qui restent en suspens. 

    À certains moments, j'ai trouvé l'histoire assez lourde alors, c'est peut-être le genre d'histoire, je ne sais pas mais je n'avais pas l'impression d'avancer. J'avais plutôt l'impression de me retrouver dans du " Je t'aime, moi non plus " de Serge Gainsbourg. 

    En tout cas, le personnage que j'ai le plus apprécié est Ashlin. Je dirai que c'est l'intrus dans l'histoire car les autres sont assez autoritaire et égoïste à mon regard hors le papa de Ashlin et de Hunter, quoique... à certains moments, son intention me déroute vis à vis de Chance qui n'est pas son garçon. 

    En tout cas, j'ai connu mieux comme lecture et franchement, là, je reste sur ma faim. J'ai vraiment l'impression que celle-ci a été bâclée à mon sens. Dans l'édition PKJ, j'ai vu des livres bien mieux à découvrir. J'en suis un peu étonné du résultat de celui-ci.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :